samedi 1 décembre 2007

Bye Bye Cagnes s/ mer !!!!

Aujourd'hui c'est le début de la fin du voyage.

On quitte la côte d'Azur pour aller boucler la boucle à Paris d'où on reprendra l'avion le 5 décembre vers Québec.

Aurevoir les palmiers que j'aimais tant, les orangers, les avocatiers et autres!!! Nous étions si bien depuis le 21 novembre chouchoutté chez Rosette et Jean, tante et oncle de Cédric!!! J'ai bien dû prendre 10 lbs avec tous les bons plats qu'ils nous ont cuisinés!! Nous avons eu un accueil digne de rois, vraiment!! Merci!!

Le froid de Paris nous attend...

Jean, Rosette et les grands plats de nourriture! Miam!



Un arbre à Kakis sans feuille. C'est beau n'est-ce pas?



Des voiliers sur la Méditérannée!

4 commentaires:

doomalou a dit…

WOW!!! WHOOOOOOO!!!! WOWWWW
MERCI POUR LES belles photos...Rosette et Jean et Maman...qui ne vieillissent plus...c sur avec le beau temps qui fait...et la bonne bouffe que Rosette vous prepare......je salive en voyant les plats...et la grande bleue ...haaaarghhhhhhh!!!!!!!!rolalalala.......il vous reste tout le bord de cette cote dàzur a visiter et surtout les montagnes des alpes en remontant sur Paris...voir les gorges du Verdon il faut que M-C voie ca...Continuez comme ca vous etes bien partis...et profitez pcque ici ..la merde blanche est la pour 6 mois
bisousxxxxxxxxdoumetlou

Anonyme a dit…

Allo Marie et cedric !!
ramener moi de la france svp !! je m'ennuie tellement de chez moiii !!! j'espere que votre voyage s'Est bien passé je vous ai bien lu en tout cas et j'avais tellement envie d'être avec vous!!
Je sais pas trop si vous etes aller au sacré coeur a paris mais c'Est vraiment beau on voit tout paris de haut puis ya la place aux peintres sur la place a coté c'est pres du moulin rouge pres de pigalle allez y faire un tour cest trop beau :)
bonne fin de voyages
bisous a vousssss
profitez des quelques degré francais car ici ca caille vraiment !!!

momsdan a dit…

Salut les aventuriers,

Merci pour toutes vos merveilleuses nouvelles : un petit gout de France, d'Italie et d'Angleterre. J'ai pu voyager a mon gout et visite la famille en meme temps, c'est super ! Tout le monde semble bien se porter. C'est bien agreable de revoir ces belles photos et de savoir que tous et chacun vous ont ouvert grand leurs bras. C'est bien gentil de leur part. Alors, ca tire a sa fin mais tant de souvenirs. Bonne rentree au bercail...le Quebec vous attend avec son beau manteau blanc et continuez d'etre prudents. Je vous embrasse. xx Et j'espere entendre votre voix sous peu. Moms Dan.

Marco a dit…

Devinez qui a attrapé la grippe de Camille?
^^

(Arrgh, c'est atroce, je veux mourir.)