mardi 6 novembre 2007

Pisa

5 novembre 2007

Hier nous avons fait un bout de voyage de Roma vers Firenze en s'arretant l'apres-midi à Pise question encore une fois d'utiliser notre eurail pass.

Oui, nous avons bien vu cette fameuse tour penchée et je vous jure, elle l'est vraiment!! C'était un peu dure par contre de la montrer sur photo... encore une fois, une image vaut peut-etre milles mots mais un regard direct de ti-yeux humain en vaut 200 000!!

Juste derrière il y avait aussi la cathédrale de Pise magnifique et differente de toutes celles qu'on a vu a cause de son style gothique italien.

Bref on a bien aimé et puis on commence à apprivoiser de plus en plus la langue... Bah.... on comprends toujours rien mais on s'habitue en fait...

La Cathédrale et la Tour Campagnile



Marie-Claire la magicienne!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que vous n'avez pas été trop déçu de la petitesse de Pise. Espérant que vous avez mangé de la lasagne à Pise.. la meilleure que j'ai mangée in my hole life. Je vous comprend qu'on se sent completment étranger à cause de la langue en Italie, mais on s'habitue vite. C'est fou comme y'ont toujours l'air faché quand y parlent.. trouvez-vous? Si vous avez la chance et le temps, je vous conseille grandement Venise. La ville la plus romantique juste par l'ambiance qu'il y a. Surtout en tant que couple voyageur.. vous vous devez d'y aller.. selon moi!
Profitez de la chance que vous avez d'êtes là!

Audrey

momsdan a dit…

Ah ils sont fous...ces romains...et vous y voila ! Rome et toujours cette belle architecture et son histoire. C'est toujours aussi interessant de vous lire. Je souhaite aller faire mon tour moi aussi dans ce vieux pays, qu'est l'Italie.

Soyez prudents, dans le train et partout. On dit que les Italiens sont charmeurs....mais voleurs! Aux prochaines nouvelles ! Bisous xx